NATURASEC : Un asséchant litière performant pour votre élevage
August 31, 2020 aucun Commentaire

NATURASEC : Un asséchant litière performant pour votre élevage

NATURASEC : Un asséchant litière performant pour votre élevage

La litière et les effluents d’élevage représentent des sources potentielles de contamination. De nombreux agents pathogènes présents dans les déjections animales sont responsables de maladies infectieuses ou parasitaires : boiteries, mammites, diarrhées.... 

Une litière doit être assainit à l’aide d’un asséchant afin de la conserver plus longtemps. L’utilisation d’un asséchant litière aide donc à l’hygiène, l’état sanitaire et la protection de votre élevage (chevaux, bovins, ovins, etc…). 

PRIMALAB vous propose un produit exclusif : NATURASEC.
Asséchant et assainissant d’élevage, il optimise la neutralisation d’ammoniac issu de la fermentation des déjections.
Sa formule spécifique permet une absorption maximale sur tout type de sol et litière. Ainsi, NATURASEC assèche durablement les caillebotis et les litières et réduit la quantité d’eau disponible pour le processus de fermentation : un kilo de produit absorbe au moins 3 litres d’eau !
Au contact de l’humidité, NATURASEC désodorise l’atmosphère en libérant une odeur d’eucalyptus et de menthe qui contribue à dégager les voies respiratoires (pouvoir expectorant). NATURASEC libère également de la citronnelle et aide également à la répulsion des insectes de votre litière. Ainsi, il assure un environnement sain et agréable pour votre élevage.

Protégez votre élevage avec notre asséchant litière PRIMALAB.
NATURASEC fait partie de notre gamme Exclusivité Web disponible dans notre boutique en ligne.